Pack cafard professionnel prêt à l'emploi
  • Pack cafard professionnel prêt à l'emploi

Solution Anti Cafard - Box M

CAF-pack-M
5 457
2021-11-26 14:02:18 CAF-pack-M
54,80 € TTC
Quantité

Pack complet pour lutter contre les cafards. 

1 NOXIBLATTE, gel anti cafards puissant. 

1 flacon AEDEX EC pour le traitement de choc.

1 pulvérisateur.

6 pièges cafards collants

Ce pack anti cafards contient tout le nécessaire pour éliminer les cafards efficacement avec des produits professionnels. Idéal pour des infestations moyennes. Excellent rapport qualité prix

 

Utiliser les biocodes avec précaution.

Avant toute utilisation lire attentivement les étiquettes, les informations concernant le produit et utiliser les protections nécessaires.

 

 

 

Stratégie et lutte pour l'extermination des cafards et des blattes.

En France, les quelques espèces de cafards sont des adversaires redoutables, elles sont au nombre de quatre. Ces espèces de cafards ont été introduites en Europe au cours des derniers siècles. La première rencontre de l'homme et du cafard remonte à deux millions d'années.
Les appartements, les cuisines, les entreprises de l'agro-alimentaire, les boulangeries, les boucheries, les restaurants, piscine, centre aquatique ou élevages industriels, tous ces endroits leur offre de nombreuses villégiatures. Des endroits ou pour des raisons d'hygiène ou d'esthétique l'homme ne tolère pas les cafards, les blattes et pour les il faut mettre en place un traitement annuel de désinfection, désinsectisation anti cafard..

 

Comment prévenir les invasions et les infestations de cafards dans nos appartements et maisons

Le cafard ne caractérise pas un appartement sale, mais un appartement négligé, afin de limiter sa présence, il faut passer :

  • Vider régulièrement les ordures ménagères.

  • Laver et essuyez la vaisselle aussitôt que possible.

  • Jeter les vieilles boîtes et les vieux journaux.

  • Veiller à ce que la poubelle reste bien fermée

  • Garder une cuisine propre du sol au plafond.

  • Ne pas laisser de vaisselles sales dans l'évier.

  • Utiliser un désinfectant pour le nettoyage de la cuisinière, le micro-ondes, le grille-pain, la cafetière, le réfrigérateur...

  • Dégraisser régulièrement la cuisine

  • Conserver les produits alimentaires dans des boites fermées.

  • Enlever les cafards, ne pas laisser de cadavre de cafard traîner, ne pas les jeter non plus dans la poubelle : des oeufs peuvent éclore. Jeter les cadavres de cafards dans les toilettes et tirer la chasse d'eau.

  • Boucher les sorties d'éviers qui peuvent être utilisés par les cafards.



Pour contrôler sur le long terme la prolifération des cafards et s'en débarrasser définitivement, il faut minimiser les sources de nourriture, d'eau et d'abris nécessaires à leur survie. Les locataires d'un immeuble doivent collaborer au programme de contrôle pour assurer son succès. En effet, les traitements massifs aux insecticides peuvent faire migrer le gros des populations de cafards vers les logements voisins.
L'ensemble de ces conseils s'applique dans tous les lieux ou l'on trouve de la nourriture, restaurants, bars, boucherie, boulangerie, cuisine collective, cuisine du personnel d'entreprise...

Références spécifiques