Gel Anti Cafard

Le gel anti-cafard est une méthode efficace pour une éradication totale. Facile à appliquer Pour exterminer rapidement blattes et cafards. La mise en place d'un gel anti cafard pour une action durable. Le gel contre les cafards se présente sous forme de seringue de gel insecticide prête à l'emploi. Il est adapté à une utilisation domestique et en cas de faible invasion ou par prévention et protection contre tous types de blattes et cafards. Il faut disposer quelques gouttes à différents endroits pour chacune des pièces de votre maison.

Noxiblatte : Un gel puissant, efficace et le moins cher

Force Ultra :Le meilleur rapport qualité/prix

Goliath gel : Le plus efficace mais le plus cher

Pour en savoir plus, retrouvez notre article sur les différents produits anti cafards.

En savoir plus add

Gel Anti Cafard

Il y a 5 produits.

Affichage 1-5 de 5 article(s)

Filtres actifs

Eradiquer une invasion avec le gel anti cafard et blatte :

Comment fonctionne ce gel insecticide pour blattes et cafards :
Appliquez des gouttes de gel anti cafard et anti blatte un peu partout chez vous à proximité de la zone infestée : derrières les appareils ménagers, proche des points d’eau, derrière les placards, au niveau des plinthes etc L’attractif des gel proposé est très puissant, il va attirer les cafards et les blattes qui sont aux alentours.
Effet radical : Chaque nuisible contaminé va retourner à son nid et contaminer alors tous les autres blattes et cafards qu’il croisera sur son passage. Vous agissez alors directement au cœur du nid. Eradication totale de la colonie en quelques jours ou semaines suivant le niveau d'invasion.
Insectes ciblés : Gel anti cafard et blatte, germanique, américaine ou orientale (Les plus communes en France). Mais aussi les ravets et les cancrelats.