Insecticide foudroyant guepes et frelons
  • Insecticide foudroyant guepes et frelons

Insecticide guêpes et frelons

PI017 DIGRAIN 14
5 66
2021-11-27 11:54:26 PI017
14,80 € TTC
Quantité

Aérosol 600 ml, Digrain Anti-Guêpes et Frelons est un insecticide sous forme d’aérosol, destiné à combattre les guêpes, les frelons et les frelons asiatiques. Jet super puissant. Action Choc

Cet insecticide permet la destruction des nids de guêpes et frelons. Grâce à l’action des deux pyréthrines de synthèse. Digrain Anti-Guêpes et Frelons est un insecticide à effet choc fulgurant. L’abattement total des insectes survient en moins de 5 secondes, permettant ainsi une éradication rapide et durable des guêpes, frelons et frelons asiatiques.

Flacon de 600 ml.

Mode d'emploi :

Le traitement doit être effectué le soir, lorsque tous les insectes sont rentrés au nid. Bien agiter l’aérosol avant emploi, le tenir verticalement puis grâce à son jet directionnel (jusqu’à 6m), pulvériser une dizaine de secondes. Dans tous les cas, procéder par de brèves pressions, sans pulvérisation prolongée. Digrain Anti-Guêpes et Frelons est un insecticide réservé pour les traitements en extérieur.

 

Utiliser les biocides avec précaution.

Avant toute utilisation lire attentivement les étiquettes, les informations concernant le produit et utiliser les protections nécessaires.

Références spécifiques